Petits brouillons et blabla ^^

Publié le par Erza

Petits brouillons et blabla ^^

Hellooo!!! C'est Erza! Je viens de rentrer de vacances ^^

Donc, hier, j'étais dans ma voiture, à m'ennuyer comme un rat mort (oh non un rat mort c'est pas joli, disons plutôt... une princesse morte! Yipi!!) vu que mon portable et mon Ipod n'avaient plus de batterie et que je n'arrivais pas à lire. Du coup j'ai dessiné un peu, des brouillons pour le SD :P Je vous les montre: ok, ils sont pas terribles, mais j'étais dans le noir quasi-complet --'

Voilà donc Sora...

Petits brouillons et blabla ^^

Kisai...

Petits brouillons et blabla ^^

Sumeragi (j'ai voulu ne pas faire trop compliqué pour son masque)...

Petits brouillons et blabla ^^

La fille de Sumeragi (au fait, il faudrait lui trouver un nom!!!)...

Petits brouillons et blabla ^^

Azumi...

Petits brouillons et blabla ^^

Tori...

Petits brouillons et blabla ^^

Une tentative de dessinage du carquoi et de l'arc de Sora...

Petits brouillons et blabla ^^

Le couteau d'Azumi...

Petits brouillons et blabla ^^

Et Obake, l'ennemi de Tori!

Voilà! Les images sont un peu floues, désolée :(

D'ailleurs, il faut d'urgence trouver un nom pour la fille de Sume!! La pauvre, ne même pas avoir de nom... O.O Et il faudrait aussi réfléchir aux couples (haha, Erza la Romantique revient), parce qu'une histoire sans amûr c'est trop nuuuleuh!

Et je crois qu'il faudrait aussi créer une adresse mail rien que pour SD,"section.dieux@gmail.com" ou un truc du genre, ce serait plus pratique, on verrai tous les mails d'overblog, les abonnements etc etc ^^

Bon, je dois vous laisser... Gros bisous!!

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
L'Ombre: Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> Senegal: Salut et bienvenue ô inconnu! ^^ Oui j'ai bien aimé mes vacances :P<br /> Merci et repasse quand tu veux! :))<br /> <br /> Neko: D'accord! Je sais pas du tout où la créer moi *^* *inutile girl*<br /> <br /> WWT: Alors ça y est tu l'as envoyé? ^^ (c'est quand même pas moi qui me suis trompée dans le code?! (si c'est le cas désolée))
Répondre
S
Bonjour Ezra j’espère que tu as passé de bonnes vacances. <br /> Eh bien ont dirais que tu ne peux pas t’ennuyer toi hein !!! Tes desseins sont très jolis.
Répondre
W
Bienvenue Senegal! Tu es nouveau (elle) ici?
U
J'adoooore Erza ! C'est très beau !
Répondre
E
Neko: Bon, ben... Qui veut la créer? *tout le monde disparait*<br /> Haha j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait x)<br /> <br /> WWT: J'en doute! ^^ Ce ne sont que de pauvres brouillons fait à la lampe torche, sûrement incomparables aux tiens *ah mince je suis pas un peu trop flatteuse là*<br /> Nan, tu n'as pas noté l'adresse mail?! Mais siii, c'est celle que je t'ai donné sur le blog par message codé itout, avec le mot de passe! Tu t'en souviens pas?
Répondre
U
Neko : Non t'inquiètes pas, on va pas te prendre pour une folle, c'est tout à fait normal que tu veuilles les supprimer ! :) Je pense que tout le monde est d'accord ?! X)
N
No problem je l'ai reçu ;) ! Je te réponds tout de suite!<br /> (P.S.: vous allez me croire parano mais je supprime les com's où on parle du mail parce que vu que c'est mon adresse, je ne préfère pas trop la laisser &quot;traîner&quot;)
W
Ahhhhh! Ok! J'avais pas le crauford moi!
W
C'est pas possible... Au pire redonne l'adresse comme ça et je verrai si il y a une faute, parce que c'est bien ymail.com
N
Désolée je ne l'ai toujours pas reçu :/
W
Il est envoyé à la bonne adresse
W
Ok le mail est bien envoyé à Alex!
N
Yep c'est ça!<br /> Sinon pour créer l'adresse, je veux bien m'en occuper mais on a qu'à décider du reste par mail (par exemple: où on la crée, le mot de passe et tout...)
W
Oui je m'en souviens, mais le problème c'est que moi et les codes secrets... Voilà x) et je suis pas sûr d'avoir noté la bonne adresse.... Est ce que ça commence par un prénom et c'est une adresse yahoo?
N
J'adore tes dessins!<br /> Pour l'adresse mail, je trouve que c'est une bonne idée, je pense que ce serait en effet plus pratique! (et du coup on se connecterais avec sur overblog)<br /> Et pour les couples, je vois Tori avec Sora et Kisai avec Azumi... mais en je ne vois pas SD se baser sur l'amour non plus (sinon on aurait fait un shojo ;) ! ) Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas obligé de les mettre ensemble tout de suite! (qu'il y ait un petit suspens!)
Répondre
N
On ne peut pas encore juger, on attends toujours de voir tes dessins :) !<br /> Mon adresse c'est celle qu'on utilise pour se connecter sur overblog!
W
Décidément vous dessinez tous mieux que moi!!!! C'est quoi l'adresse Neko?
N
Yep ce serait plus pratique!<br /> Ne t'inquiètes pas je me doutais bien que tu ne voulais pas transformer SD en shojo ;) ! <br /> Non il ne l'a pas encore fait! Mais je crois que j'ai oublié de préciser que c'était mon adresse d'ailleurs... (donc WWT, l'adresse identifiant du blog c'est la mienne!)
E
Merki ^^<br /> Oui voilà, et on aurait tous le mot de passe :P<br /> Moi aussi. Bon, après, bien sûr, ce sera pas basé sur les histoires d'amûr comme tu l'as dit, et les shojos c'est pas trop mon truc en plus x) *j'ai oublié de l'écrire*<br /> D'ailleurs, j'ai vu que WWT a dit qu'il t'enverrait un mail *nourra!* c'est fait?