1000 visiteurs!!!

Publié le par Erza

Coucou les geeeennns! Je viens vous annoncer que notre blog vient de dépasser les 1000 visiteurs!!!! Hourrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tout. C'est juste... Enorme.

J'en profite pour vous dire que nous sommes un peu occupés en ce moment, le blog tournera donc au ralenti... :( Et les premières pages du manga sont en train d'être dessiner, on vous montre ça dès que possible!

D'ailleurs nous nous sommes créé une adresse mail rien que pour SD! N'hésitez pas à nous contacter! C'est section.dieux@gmail.com :)

Je crois que c'est tout... Je vous laisse donc! Gros bissoooouus! ♥

Erza.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello ! J'avais complétement perdue le nom de ce site et je suis très contente de le retrouver ! <br /> Bravo à vous tous !
Répondre
P
Heyyyyyyyy!!!!!!!!!! Mais c'est super ça!!!! Vraiment génialissime même!!! Bravoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Tout le plaisir est pour moi! ;) J'adore venir ici! <br /> Ce n'est vraiment pas grave! (Même si je suis très pressé de voir ce que ça donne, je dois bien l'avouer!^^) Bon courage pour tout!^^
N
Merci beaucoup :D ! Ça nous fait vraiment plaisir que vous veniez sur le blog, et que vous postiez des commentaires !<br /> Pour les premières pages, bon, je suis désolée, ça prends vraiment du retard, j'avais le bac blanc et tout... J'essaie de m'y remettre bientôt ;) ! Promis!